Godzilla

Waou ! Regardez-moi cette bande-annonce. Sérieusement, regardez cette merveille. Waou !

Quand la première bande-annonce du nouveau Godzilla est sortit, ma réaction a été en gros un : « qu’est-ce que c’est que ce machin ? ».
Et puis, je l’ai revu un certain nombre de fois. Et j’ai remarqué l’esthétique, franchement superbe, du saut en parachute. J’ai remarqué que, justement, cette bande-annonce ne montrait quasiment rien.
Bref… Ca faisait envie.

Et puis la nouvelle est arrivée. Franchement, elle ne vend pas du rêve ? Ca a l’air bon. Très bon. Rien que cette bande-annonce renvoi d’office Roland Emmerich aux poubelles de l’histoire du cinéma.
Et en plus vous savez quoi ? C’est réalisé par Gareth Edwards. Oui, LE Gareth Edwards, ce génie à qui on doit cette merveille de Monsters.

Bref, que du bon en perspective… ce qui est particulièrement inquiétant. Car on n’est jamais autant déçu que quand on a des attentes. Mais bon, wait and see…

Leave a comment